Quels sont les types de véhicule que vous pouvez louer à Loca-Parc ?

315
Partager :

En tant que professionnel ou particulier, en matière de besoin de logistique, vous avez nécessairement besoin de louer des camions. Que ce soit avec ou sans chauffeur, ces fourgons doivent être capables de transporter vos équipements ou de vous réapprovisionner  en toute sécurité. Aujourd’hui, sur le marché de location de véhicule, il existe plusieurs entreprises qui proposent une telle prestation. Le présent article vous présentera quelques types de véhicules de Loca-Parc, un grand acteur économique régional spécialisé dans la location de camion.

Les camions porteurs fourgons

Dans le but de satisfaire toutes les demandes de sa clientèle, Loca-Parc met à la disposition à ceux-ci une panoplie de camions. Les premiers dans ce lot de véhicules sont les camions porteurs fourgons. En effet, ces camions porteurs sont des véhicules équipés d’une bonne caisse fourgon. Cette caisse est alors utilisée pour le transport de toute catégorie de marchandises quel que soit la période. La dimension et le volume de la caisse varie selon l’usage (déménagement, camion magasin, véhicule atelier ou autres).

A lire également : Qui rachète voiture pour pièces ?

 Il est aussi important de souligner que les camions porteurs fourgons proposés par la société varient. Ils peuvent être avec rideau arrière ou latéral, avec des matières pouvant porter  la viande ou étagères. Ils peuvent être également avec des portes arrière doubles vantaux et des penderies coulissantes.

Le porteur bâché

Toujours dans l’optique d’étendre son rayon d’action à travers toute la région française, la société Loca-Parc fournit à ses clients des véhicules adaptés à toute circonstance.  Le porteur bâché est un véhicule de transport destiné au transfert de marchandise même dans les endroits étroits. Le porteur bâché de Loca-Parc dispose d’un volume de chargement très élevé. Il dispose d’un toit qu’on peut rehausser à hauteur réglable afin de faciliter le chargement et le déchargement des marchandises. 

A découvrir également : Comment payer la taxe CO2 ?

Les porteurs bâches proposées par Loca-Parc disposent  d’une résistance élevée dans la carrosserie. Faciles à manipuler, ils disposent d’une grande sécurité au cours des transports.

Les camions plateau-grue

Pour répondre aux besoins généraux jusqu’aux plus spécifiques de sa clientèle, Loca-Parc met également des camions-grue plateau. Ces types de véhicules contribuent  au transport des marchandises de grandes tailles. Ils sont aussi utilisés pour le portage de poutre et des automobiles. Etant donné que la location de véhicule industriel est un projet qui demande généralement d’énorme tact, en vous rapprochant de Loca-Parc, vous aurez la certitude d’avoir la garantie de satisfaction.

En définitive, en dehors des différents types de véhicule  cité que vous pouvez louer chez Loca-Parc, vous trouverez aussi les camions plateau-grue remorquant et les semi-bâches. Avec cette entreprise de location, vous avez de multiples services à des coûts intéressants.

Partager :