La voyance peut-elle se faire sérieusement par téléphone ?

747
Partager :

De plus en plus de personnes se tournent vers la voyance par téléphone par besoin de réconfort ou pour trouver certaines réponses aux questions qu’elles se posent sur leur vie personnelle, amoureuse, familiale ou professionnelle. Véritable moyen de trouver ses repères dans les moments difficiles, ce type de séance a de nombreux avantages. Comment cela fonctionne-t-il et quels sont les différents types de prestations proposées par les voyants au téléphone ?

Le fonctionnement de la voyance par téléphone

À quelques détails près, la voyance par téléphone est similaire à la voyance en cabinet. Vous vous adressez à un voyant qui capte et interprète des messages qui pourront vous aider à y voir plus clair dans votre situation et à répondre à certaines de vos questions. Le simple contact avec votre voix peut lui permettre d’avoir des visions ou des flashs qui pourront l’aider à vous éclairer sur votre avenir. En général, pour faire appel à un voyant sérieux pour une consultation par téléphone, il est nécessaire de passer par une plateforme en ligne, bien que certains médiums proposent directement un numéro pour les séances.

Lire également : Comment faire vieillir votre juice de vape maison pour une meilleure expérience

Certains se basent uniquement sur votre voix, votre prénom et votre date de naissance pour pouvoir faire des prédictions et répondre à vos questions. Cependant, le voyant peut aussi utiliser un instrument divinatoire spécifique qui va le guider afin de canaliser les vibrations et l’énergie de votre voix. Il peut ainsi utiliser un jeu de cartes, un pendule, une boule cristal, ou encore certaines méthodes comme la numérologie ou l’astrologie.

Avant de commencer une séance de voyance par téléphone, il est nécessaire de se préparer mentalement, mais aussi de prévoir les questions que vous désirez poser pour que l’échange soit vraiment constructif. Il est généralement conseillé de se cantonner à un domaine particulier (amour, travail, famille, amitié) afin d’avoir des prédictions plus précises. Cela est logique parce que la voyance par téléphone demande beaucoup plus de concentration. Plus vous vous centrez sur un sujet, plus vous avez des chances d’avoir un résultat satisfaisant.

A découvrir également : Profitez au maximum de votre expérience Monopoly Go : astuces et ressources intéressantes pour avril 2024

voyance par téléphone

Les différents services de voyance par téléphone

Une séance de voyance par téléphone est tout aussi précise qu’une séance en cabinet et pourra vous aider à trouver les réponses que vous recherchez. Néanmoins, en fonction de vos habitudes ou de vos préférences, l’utilisation d’une méthode ou d’un objet divinatoire pourra vous aider à avoir plus de clarté. Ainsi, vous devez recourir au type de voyance qui est le mieux adapté à votre besoin spécifique.

La voyance par téléphone avec le tirage des cartes

Le tirage des cartes est une méthode très courante en voyance qui est couramment utilisée pour les lectures par téléphone. Avec cette méthode, le voyant utilise un jeu de cartes et utilise l’interprétation du tirage pour vous donner des informations sur votre situation et répondre aux questions qui vous préoccupent. Il peut ainsi vous tirer les cartes à distance et vous faire part des résultats de ce tirage au cours de la séance par téléphone.

La voyance par téléphone avec l’astrologie

Lorsqu’il utilise l’astrologie, le médium commence la séance de voyance par téléphone en vous demandant votre date de naissance afin de dresser votre thème astral. Pour ce faire, il peut utiliser des diagrammes et des cartes astrologiques pour déterminer les chemins qui s’ouvrent à vous dans votre futur. Vous pourrez en tirer des enseignements sur les possibilités s’offrant à vous en fonction des choix que vous faites.

La voyance avec pendule par téléphone

La voyance par téléphone avec un pendule, aussi connue sous le nom de radiesthésie, est pratiquée par les médiums qui peuvent percevoir les radiations. Grâce à votre voix, le voyant peut percevoir vos énergies physiques et mentales et vous livrer certaines réponses au sujet de votre futur.

Avantages et inconvénients de la voyance par téléphone

Comme pour toutes les autres méthodes de voyance, la voyance par téléphone a ses propres avantages et inconvénients.

Les avantages de la voyance par téléphone

Les séances de voyance par téléphone offrent de nombreux avantages, notamment la possibilité de faire une consultation partout et à tout moment. Si vous êtes d’un naturel timide et que vous avez du mal à échanger en face à face, cette méthode pourra vous aider à mieux vous ouvrir à votre interlocuteur et aborder plus facilement des sujets délicats. C’est aussi un moyen de garder l’anonymat puisque le voyant ne peut pas voir votre visage et vous pouvez ne lui donner que votre prénom pour vos échanges.

La voyance par téléphone apporte une confidentialité et un confort de consultation qu’une séance en cabinet ne peut pas offrir. Un autre avantage de la consultation par téléphone est qu’elle ne nécessite pas que vous vous déplaciez pour obtenir une lecture par le médium. Vous n’avez donc pas à vous plier aux contraintes comme la météo ou le trajet pour pouvoir bénéficier des services d’un voyant.

Par ailleurs, la voyance par téléphone reste assez bon marché et ne nécessite pas d’engagement. La plupart des médiums proposent des consultations à un prix raisonnable, ce qui est une excellente nouvelle si vous n’avez pas un budget élevé à consacrer à cet aspect de votre vie. Vous pouvez simplement organiser une consultation et préparer le montant requis pour la lecture.

Les aspects négatifs de la voyance par téléphone

Bien que la voyance par téléphone soit avantageuse à bien des niveaux, elle n’en présente pas moins quelques aspects négatifs. Le premier est que cette méthode limite les interactions et la communication entre le voyant et le client, ce qui peut parfois nuire à la précision des lectures. De plus, les séances de voyance par téléphone peuvent être source d’un certain manque de clarté, surtout si le client a du mal à se faire comprendre au bout du fil.

Enfin, il y a aussi l’impossibilité pour le consultant de voir directement ce que le voyant perçoit dans ses objets de divination (boule de cristal ou pendule par exemple). Cela peut créer de la méfiance, notamment si les prédictions ne vont pas dans le sens de ce qu’il aura espéré. Cela peut créer un sentiment d’insatisfaction chez le client.

Conseils pour trouver un voyant qualifié pour votre séance

La voyance par téléphone est un mode de consultation qui gagne de plus en plus d’adeptes parmi les personnes qui utilisent les arts divinatoires pour prendre certaines décisions ou pour les guider dans leur vie affective. Néanmoins, au vu des arnaques et autres mauvaises surprises qui peuvent survenir lorsque vous faites appel à ce type de prestataire, il vaut mieux prendre certaines mesures pour trouver un voyant sérieux et qualifié.

Avant tout, vérifiez la réputation et l’expérience du voyant que vous souhaitez contacter. Fiez-vous au bouche-à-oreille et lisez les avis et critiques de ses clients précédents pour vous faire une idée de la qualité de ses services. Vous devez aussi vous assurer que la méthode de paiement acceptée par le voyant est assez sécurisée. Préférez les services de voyance par téléphone sans carte bancaire. N’hésitez pas à poser la question dès le début de la séance si cette partie de la prestation n’est pas claire.

Enfin, un voyant qualifié est avant tout un professionnel qui travaille selon une certaine éthique. Il ne doit pas vous promettre la réalisation de certaines prédictions (quoi qu’il arrive, vous seul restez maître de votre avenir) et doit veiller à votre confidentialité. Fuyez les voyants qui vous promettent monts et merveilles ainsi que ceux qui vous poussent à prendre certaines décisions. L’objectivité doit toujours être de mise.

Partager :