Grossiste VDLV – Des E-Liquides Français de Haute Qualité

115
Partager :
grossiste VDLV

La marque VDLV est le meilleur fabricant français d’e-liquides pour la vape. Elle s’est engagée depuis 2012 à mettre à votre disposition des produits 100 % français de haute qualité à base d’arômes vapologiques choisis spécifiquement pour leur propriété. Plusieurs personnes ignorent encore leur disponibilité sur le marché. Afin de la révéler davantage au grand public, découvrez ici les points forts de la marque Vincent dans les vapes.

Les e-liquides VDLV : numéro 1 de la qualité

Depuis sa création, la marque VDLV n’a jamais cessé de baigner dans l’innovation. Focus sur son engagement à fabriquer des e-liquides de qualité indéniable, Vincent dans la vape, se base au quotidien sur les recherches scientifiques pour assurer le bien-être de ses clients.

A voir aussi : Kozikaza : créer un plan 3D gratuit

Vous pouvez déjà être témoin de ces nombreux e-liquides de qualité alimentaire et surtout vapologiques. Avec VDLV, l’analyse sous toutes les coutures est la base. Elle met tout en œuvre pour que vous puissiez vaper les yeux fermés. De plus, pour le plaisir de la vape, il y a plus de 100 saveurs que vous pouvez retrouver sous différents formats.

Des e-liquides VDLV en constant développement

Les e-liquides VDLV qui sont mis à votre disposition sont toujours au-delà des attentes de la clientèle. Cela vient du fait que les experts-fabricants élaborent continuellement des formules pour obtenir des synthèses de qualité pour garantir des produits en perpétuel développement. La gamme Cirkus en est une preuve palpable.

Lire également : Est-ce que le CBD est une drogue ?

À sa sortie en 2014, elle a connu un grand succès grâce à des e-liquides plus complexes et plus savoureux qui a plu au grand nombre de vapoteurs expérimentés. Ce succès est le fruit d’un travail développé pour garantir l’origine, les composants et la traçabilité des produits. En gros, sachez qu’au cœur de ces perspectives qui donne toujours de bons résultats, la marque VDLV innove constamment en termes de matières utilisées.

Des e-liquides VDLV avec des composants spécifiques

grossiste VDLV

Vous savez que la marque VDLV est en constante évolution, mais il est aussi important que vous puissiez avoir d’informations concrètes sur les produits de la marque. Cela étant, voici les différents composants des e-liquides VDLV.

Des arômes vapologiques VDLV

Si la qualité des e-liquides VDLV se démarque sur le marché, c’est parce que la marque ne sélectionne que des arômes spéciaux adaptés pour être inhalés. C’est ce que Vincent dans la vape appelle dans son propre jargon les arômes vapologiques. Ces arômes avec leurs propriétés en inhalation donnent le goût aux e-liquides. Ils sont généralement d’origine naturelle ou d’origine synthétique.

De la nicotine vapologique

L’un des composants qui incitent la clientèle à revenir vers Vincent dans la vape est la nicotine vapologique. Il s’agit d’un alcaloïde. En effet, la nicotine vapologique est un stimulant à faible dose. Elle est non cancérigène et peut générer une dépendance en cas de consommation régulière.

Sur le plan continental, VDLV est actuellement le seul producteur européen de nicotine liquide pure. Seuls les e-liquides VDLV bénéficient de cette innovation. Il faut noter que le processus d’extraction de la nicotine vapologique se fait par chimie verte. L’utilisation de solvants chlorés est exclue.

La glycérine végétale

La glycérine végétale est le secret qui attire plus de vapoteurs de basse température vers les e-liquides VDLV. En effet, la substance est utilisée depuis plusieurs années dans le domaine du spectacle. Elle a un aspect visqueux et d’un goût légèrement sucré et se vaporise à basse température.

Le propylène glycol

Le propylène glycol favorise la concentration du pharynx qui est recherché par le fumeur lors du passage de la vapeur. C’est une substance fréquemment utilisée dans le secteur agroalimentaire. Elle a la particularité de se vaporiser à faible température.

Des e-liquides VDLV purement français

Pour garantir davantage la qualité des e-liquides VDLV, tous les produits de la marque sont toujours 100 % français. De plus, VDLV privilégie les matières premières d’origine française ou qui proviennent de l’Union européenne pour garantir une sécurité irréprochable à tous les vapoteurs. Tous les produits utilisés dans les e-liquides VDLV sont en conformité avec les normes européennes en vigueur.

Les e-liquides VDLV sont produits à façon et vous bénéficiez d’une livraison offerte à partir de 50 euros d’achat. Vos commandes sont expédiées dans les meilleurs délais.

Vous êtes à la recherche d’un grossiste VDLV ?

Si la marque VDLV ne cesse de faire parler d’elle depuis déjà quelques mois maintenant, c’est avant toute chose pour la qualité de ses produits qui reste exceptionnelle ! En revanche, en tant que professionnel qui travaille dans le domaine de la vape, il peut être très difficile de proposer les produits de la marque VDLV à un bon prix. Heureusement, certains grossistes ont décidé de prendre les devants, afin de proposer notamment des tarifs toujours plus bas pour les entreprises qui souhaitent faire de la revente des produits VDLV. Par exemple, en se rendant sur ce site spécialisé qui est un grossiste VDLV, toutes les sociétés commerciales peuvent facilement se procurer des e-liquides de la marque en grande quantité.

Avec des quantités assez importantes de produits disponibles pour les cigarettes électroniques, les revendeurs de la marque de VDLV ne devraient avoir aucun mal à trouver un parfum d’e-liquide en particulier. Une fois qu’ils constatent qu’ils n’en ont bientôt plus en stock, que ce soit pour leur magasin local de vapotage ou bien pour leur boutique en ligne, il leur suffit tout simplement de passer une nouvelle commande, et le tour est joué !

Partager :