Pourquoi acheter lingot argent ?

3
Partager :

Les montagnes dorées de la grotte d’Ali-Baba vous ont-elles fait rêver quand vous étiez plus jeune ? Peut-être qu’il est temps de réaliser votre rêve ! Ces dernières années, la ruée vers l’or est devenue l’activité préférée de ceux qui veulent investir de l’argent Pourquoi acheter et investir dans l’or ? . Ce secteur brille encore plus beau encore aujourd’hui. Pourquoi acheter et investir dans l’or alors ?

Acheter et investir dans l’or : un investissement sûr

Les lingots et les plaques d’or peuvent vous sauver de la crise économique. La valeur de l’or reste la même et n’est pas sujette aux fluctuations du marché actuel des devises parce qu’elle est indépendante du contrôle gouvernemental. Alors pourquoi acheter et investir dans l’or  ?

A lire aussi : C'est quoi un ordre stop ?

Juste parce que tu seras en sécurité financière . C’est ainsi que les banques internationales protègent leurs actifs (en faisant partie de l’or).

Ci-dessous avec préjugés : or, facilement accessible

Nous pensons souvent que l’achat ou l’investissement dans l’or est réservé aux riches. Sortez cela des idées, parce que l’or peut être acheté à partir d’un gramme (1 g, 5g… 50 g, etc.). Elle est également souvent considérée comme une matière première utilisée à des fins industrielles.

A voir aussi : Est-ce que Direct Assurance est une bonne assurance ?

Tout d’abord, c’est une monnaie qui intéresse de nombreux investisseurs. La demande d’or est actuellement supérieure à l’offre . Donc, vous n’aurez pas de difficulté à trouver un acheteur si l’idée vient à vous un jour pour le revendre.

Fiscalité flexible : Tirez parti de la possession d’or

En France, vous bénéficiez d’une exonération annuelle de 5% de l’ impôt sur les plus-values pour la troisième année de possession. En faisant un compte rapidement, vous serez complètement exonéré après 22 ans (si l’or est toujours en votre possession, bien sûr !). Un avantage fiscal qui risque de disparaître en raison de l’état économique de notre pays.

Partager :