Galactic Starcruiser : un hôtel Star Wars!

257
Partager :
Galactic Starcruiser

Pour satisfaire l’enthousiasme des fanatiques des dessins animés de Disney Land, Galactic Starcruiser a vu le jour. Cet hôtel rend hommage à la série Star Wars en créant une atmosphère similaire afin de l’immortaliser. Si vous êtes un fanatique de cette fiction qui a marqué les esprits, la présentation de cet hôtel vous est destinée.

Galactic Starcruiser : un hôtel au plein centre de Hollywood

L’hôtel Galactic Starcruiser est un hôtel exceptionnel de la compagnie Disney Word. À l’instar du grand parc d’attraction que dispose cette compagnie, elle a décidé d’innover pour satisfaire encore plus les fanatiques de la série animée Star Wars. Ainsi, cet hôtel a été construit au plaisir de tous les mélomanes de Disney Word.

A découvrir également : Comment teindre un Dessus-de-lit ?

L’une des plus grandes particularités de cette construction est qu’elle se trouve au plein centre de Hollywood, le berceau du cinéma américain. De ce fait, cette construction est une destination idéale pour ceux qui ont été marqués par Star Wars, mais aussi par le joyau que constitue Hollywood.

L’hôtel Galactic Starcruiser permet, en effet, de passer un bon séjour tout en profitant du parc d’attraction et du complexe Hollywoodien. Avant de vous rendre à l’hôtel Galactic Starcruiser, vous pouvez lire cet article.

A lire en complément : Comment bien choisir un accastillage d’occasion ?

Galactic Starcruiser : un séjour spécial en 3 jours

L’hôtel Galactic Starcruiser organise, en partenariat avec Galaxy’s Edge, un séjour inoubliable en 3 jours époustouflants. En réalité, les 3 jours sont marqués par des activités uniques qui font de ceux-ci des successions d’événements qui sont tous particulièrement originaux.

La première journée

La première journée du séjour est organisée en plusieurs mouvements parsemés d’activités brèves et originales. Ces dernières sont taillées sur mesure pour ne durer qu’un quart d’heure. Néanmoins, cela est établi selon un programme qui fait jouer le suspens afin de permettre aux visiteurs de l’hôtel de passer des moments uniques.

Des repas du soir se font dans une convivialité qui plonge les participants dans le sens de l’intrigue d’une pièce de théâtre à la Disney.

La deuxième journée

La deuxième journée est tout à fait différente de la première. Cependant, plusieurs activités sont au rendez-vous. Parmi celles-ci, il y a des activités comme la découverte de certains lieux, le petit-déjeuner sur le bateau, l’initiation à la négociation de contrat et plein d’autres innovations. Dans cette journée, il est aussi permis de prendre un repas dans un restaurant autre que le premier pour découvrir d’autres horizons culinaires.

L’après-midi est marqué par des activités comme l’initiation au laser. La soirée quant à elle, offre un banquet avec des liqueurs à profusion pour le bien-être des participants.

La troisième journée

La troisième journée consacre les participants à la réactivité en les plongeant dans l’univers de Star Wars. Cette journée est marquée par l’expérimentation des rêves hollywoodiens à travers l’apport des personnages de cette série originale. Un repas est aussi organisé vers le commencement de l’après-midi avec un mets particulier pour revigorer les participants.

Des accoutrements Star Wars

Un autre point fort de cet hôtel est l’habillement. Les participants des différentes activités se déroulant au Galactic Starcruiser, selon la conception des organisateurs, doivent être vêtus comme les membres de Star Wars. Cela donne encore plus de vie et de bonheur au séjour dans ces lieux surréalistes.

Partager :