Le business juteux de Kylie Jenner : sa fortune en question

495
Partager :
Le business juteux de Kylie Jenner : sa fortune en question

Vous avez forcément déjà entendu parler de la famille Kardashian. Kim Kardashian, la plus connue du public, a des sœurs, et notamment la petite Kylie Jenner née à la fin des années 90. Kylie Jenner n’a aujourd’hui plus rien à envier à sa sœur Kim Kardashian, car elle est devenue une des personnalités les plus jeunes à gagner des millions de dollars ! On vous parle aujourd’hui de sa fortune.

Pourquoi Kylie Jenner gagne des millions d’euros par mois ?

Âgée aujourd’hui de plus de 25 ans, la plus jeune de la famille Kardashian a su créer une fortune que vous n’imaginez pas. Si vous souhaitez en savoir plus sur kylie jenner fortune, continuez la lecture de cet article.

Lire également : Casse-têtes complexes : stimulez votre esprit avec solutions et astuces

Ce sont avant tout les business de sa famille, la famille Kardashian, qui sont à l’origine de tout. Reconnue par le public, cette famille originale est devenue connue grâce à sa télé-réalité lancée dans les années 2000, mais surtout grâce à ces buzz ! C’est notamment la sextape de Kim Kardashian sortie en 2007 qui va propulser davantage la famille sur le devant de la scène.

Avec cette communauté grandissante et l’image que se donne la famille Kardashian à la télévision, le succès est fulgurant et des business sont lancés par les célèbres sœurs. Évidemment, une des plus jeunes, Kylie Jenner fait partie du business de la famille ! 

A lire aussi : Priscilla Presley a prétendu que la mère d'Elvis Presley était le véritable « amour de sa vie »

C’est des années après, en 2020, que sa fortune atteint des millions de dollars, étant estimée à 900 millions. Cela fait d’elle, la plus jeune millionnaire au monde et l’une des mieux payées ! Le célèbre magazine Forbes l’avait même désignée comme la plus jeune milliardaire à l’âge de 21 ans, car elle aurait eu une fortune estimée à 1,2 milliard de dollars. Cependant, quelques années plus tard, Forbes serait revenu sur ces déclarations, lui retirant ce titre parce que la fortune ne serait pas exacte.

Mais, comment Kylie Jenner s’est démarquée de sa famille pour devenir une des plus riches du clan ?

Le business juteux de Kylie Jenner : sa fortune en question

Les business de Kylie Jenner, la petite sœur Kardashian

En passant par la cosmétique, la vente d’accessoires ou encore par le contenu digital, la jeune Jenner est au top depuis près de 10 ans et le public adore ce qu’elle propose.

Kylie Cosmetics et les millions de dollars

La jeune femme a une fortune qui a largement atteint le million grâce à un business en particulier : Kylie Cosmetics. En effet, cela fait quasiment 10 ans que la marque a vu le jour. La jeune femme n’était pas encore majeure et le succès auprès du public allait pourtant tout rafler.

À la base, ce business était concentré sur le marché du rouge à lèvre, avec la gamme Kylie Lip Kits. Mais, rapidement, la marque a proposé de nouveaux produits de maquillage plus variés à son public. En France et partout dans le monde, ses fans veulent acheter cette marque et la tester. Le business perdure en France et ailleurs, car le public est conquis. Aujourd’hui, ce business est évidemment le plus important de sa carrière et celui qui lui apporte des millions chaque mois. Mais, quels sont les autres business de Kylie Jenner ?

Une boutique d’accessoires qui n’est pas son plus grand succès

La jeune femme a aussi lancé une autre marque en 2017. Une marque qui vend sur internet des accessoires comme des coques de téléphones, des posters, des vêtements, etc. À première vue, c’est une simple boutique d’accessoires comme il en existe déjà des centaines à ce moment-là. Cependant, la popularité de Kylie Jenner auprès du public va amener ce business a fonctionné particulièrement bien.

Toutefois, ce site n’a pas duré dans le temps, la jeune femme a sans doute préféré se concentrer sur son bébé qu’est Kylie Cosmetics.

Les réseaux sociaux de Kylie Jenner

Enfin, un autre outil pèse dans la balance de sa fortune : le digital ! Aujourd’hui, Kylie Jenner partage sa vie sur les réseaux sociaux auprès de 400 millions d’utilisateurs. Avec sa fille et son garçon, elle semble mener une vie de maman hors du commun. Cette maman à qui tout réussit gagne aussi sa vie en partageant des moments avec sa fille et son fils, ses vacances et en sortant parfois une exclu sur sa marque à travers son contenu digital.

Partager :