Adkami : inscription et connexion au site de Mangas

60
Partager :

Envie de regarder un anime en streaming et gratuitement ? Parmi les sites disponibles sur Internet, Adkami figure dans la liste de ceux qui en proposent sans que vous ne soyez interrompu par une publicité. Autant le dire, cette alternative dispose de nombreux atouts et avantages. Découvrez dans cet article ce qu’il en est.

Adkami, kesako ?

Adkami est un site de streaming, qui diffuse des animés japonais comme Cruchyroll ou Wakanin. Concrètement, il s’agit d’un site de partage de liens vidéos, gratuit et sans publicité, hébergés par des sites publics et légalement connus comme Google Video ou Dailymotion.

A lire aussi : Comment choisir une coque Apple pour protéger votre iPhone ?

Ainsi, le site interdit strictement les commentaires contenant des liens vidéo illégaux, que ce soit de Wakanim, d’ADN ou de Crunchyroll. Ce règlement est autant valable sur le tchat que dans les clubs. Le site n’est pas destiné à faire la publicité de votre site ou blog.

A noter que ce site internet est connu pour changer fréquemment d’adresse.

A lire aussi : Installation Zoom : comment installer le logiciel de visioconférence ?

Comment s’inscrire gratuitement sur Adkami ?

Pour retrouver les meilleurs animes, ceux récents ou encore les mangas, de bonne qualité, voici les étapes d’inscription. D’ailleurs, elles sont simples et rapides à réaliser.

  • Rendez-vous sur le site officiel d’Adkami ;
  • Cliquez sur la rubrique « connexion », qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil ;
  • Cliquez sur « inscription » ;
  • Remplissez le formulaire, en veillant à remplir correctement les cases sur votre pseudos, votre email, mot de passe et sa confirmation ;
  • Lisez attentivement puis acceptez les conditions générales d’utilisation ;

Pour valider votre inscription sur le site, un lien de confirmation vous a été envoyé sur votre boite mail. En cliquant dessus, on vous demande à nouveau de renseigner votre pseudo ainsi que le code reçu dans le mail. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Grâce à cette authentification, vous pouvez désormais poster, noter et commenter chaque vidéo sur Adkami.

Que faire en cas de mot de passe oublié ?

Rendez-vous sur le site d’Adkami dans la section « mot de passe oublié ». Vous devez y remplir un formulaire de demande de récupération via les informations suivantes :

  • Pseudo ;
  • Adresse mail utilisé pour la création de l’espace personnel.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur « changer de mot de passe » pour recevoir un mail de récupération. Il contient toutes les démarches à suivre pour la création d’un nouveau code d’accès.

Bon à savoir

Si vous ne retrouvez pas le mail, vérifiez dans les Spams.

D’autres informations sur la plateforme sont disponibles dans la rubrique FAQ. Pour des questions plus directes, comme le prix de l’abonnement ou un problème de téléchargement, vous pouvez consulter directement le service client de la plateforme, par courrier ou téléphone.

Quelques notions à connaître pour bien utiliser le site Adkami

Voici les principales rubriques sur ce site, qu’il vous convient de connaître. Cela permet de mieux naviguer sur cette plateforme de streaming gratuit.

  • Spoil, c’est quand vous révélez des informations cruciales sur la vidéo à un autre utilisateur ;
  • Drama, ce sont des séries TV, dont le format est plus court par rapport aux productions occidentales ;
  • Hentai, qui est un terme qui signifie « pervers ». Concrètement, il s’agit des animes pornographiques ;
  • Seinen, qui est un genre de mangas ou d’animes à destination d’un public masculin adulte. Généralement, il traite des thèmes sérieux comme la politique ;
  • Shôjo, qui signifie « jeune fille ». Il s’agit d’un genre de mangas ou d’animes romantique, visant un public féminin ;
  • Shônen, qui signifie « jeune garçon » est l’inverse du shôjo. Ces mangas ou animés sont souvent à caractère violent ou sportif.
  • Fansub est l’action de sous-titrer une vidéo à titre non professionnel ;
  • OVA ou OAV sont des vidéos d’animation originale pour l’exploitation d’un support vidéo ;
  • VF/VOSTFR désigne la langue employée dans la vidéo. Tandis que la première indique que l’audio est en français, la seconde indique que l’audio est en version originale sous-titrée en français.

Partager :