Les ETS Nora, la solution pour l’achat ou la location de matériel de qualité

60
Partager :
ETS Nora

Depuis leur création, les établissements Nora ont pour objectif de satisfaire les clients en leur proposant des machines de qualité en vente ou en location. Les magasins de cette structure disposent aussi bien de différents transporteurs de chape que d’outils spécialisés pour la construction et les travaux publics. Vous recherchez dans quel endroit acheter ou louer du matériel pour le BTP ? Découvrez dans ce guide pourquoi opter pour les Ets Nora.

De produits neufs et d’occasion à vendre

Les établissements Nora proposent plusieurs types de machines neuves à la vente. La plupart de ces équipements vendus sont de haute qualité avec des options qui facilitent leur utilisation. Parmi ceux-ci, se trouvent des machines à talocher, des pompes à chape, des projecteurs électriques, des projeteurs d’enduit et des transporteurs de chape.

A lire en complément : Les principales nouveautés de Hermes Net 5

Vous trouverez aussi dans ces établissements, des machines à gouttelette, des pompes à béton, des pilonneuses, des compresseurs, etc. Ces appareils sont également disponibles en occasion où ils sont proposés aux clients en très bon état. Les produits proviennent essentiellement de la marque Bunker, une filiale qui fabrique des équipements de construction très performants.

Un service de location impeccable

Les ETS Nora ont aussi pensé aux personnes qui cherchent à louer du matériel de qualité pour des services performants. Pour la location, il s’agit principalement des machines utilisées dans le BTP et qui sont difficiles à transporter d’un endroit éloigné à un autre.

A lire aussi : Pourquoi Instagram s'appelle Instagram ?

En ce qui concerne ces produits, vous trouverez les machines telles que les transporteurs de chape, les projeteurs d’enduits, les pompes à moule liquide et des pompes à béton. Pour ces dispositifs, la qualité est également au rendez-vous et ils sont très bien entretenus.

Ils sont disponibles en location à la journée, à la semaine ou au mois avec des coûts très avantageux pour les clients.

Des outils professionnels pour les travailleurs

ETS Nora

Les établissements Nora, c’est aussi la mise en vente d’outils destinés aux travailleurs des BTP. Vous trouverez dans le showroom des magasins des accessoires pour les façadiers, les carreleurs, les chapistes et les peintres. De même que les machines vendues, ces équipements sont performants et très résistants.

Parmi ceux-ci, il y a des balais à débuller, des buses de projection, des carrelettes Sigma, des chaussures de sécurité, des joints creux, des lances de projection, etc.

Un mode de livraison international

Avec les Ets Nora, il est possible de faire des commandes de produits et d’être livré à l’international. La structure propose la livraison aussi bien en France que pour l’export vers l’Europe et l’Afrique du Nord. De plus, les expéditions se font avec une traçabilité pour le suivi des produits jusqu’à leur arrivée à destination.

Partager :