Comment choisir sa puff cigarette jetable ?

13
Partager :

Une Puff est une cigarette électronique jetable. Compacte et très simple d’utilisation. Elle vous permet en tant que vapoteur, de découvrir le monde de la vape à petit prix. Cela est d’ailleurs idéal dans le cadre d’un sevrage tabagique. Plus de détails à son propos dans cet article.

Que savoir sur une Puff cigarette électronique jetable ?

La puff est une petite cigarette électronique jetable avec un format pratique et très simple d’utilisation. Elle est composée d’une batterie préchargée, d’un e-liquide prérempli. Elle est donc prête à l’emploi lorsqu’elle arrive entre vos mains. La puff s’adresse principalement aux vapeurs débutants et offre les mêmes sensations que la cigarette traditionnelle.

A lire en complément : Qui fait les lunettes ?

De plus, la puff cigarette électrique jetable a un design qui se veut minimaliste et une forme qui se rapproche de celle d’une cigarette électronique classique au format tube. Une puff cigarette électronique est particulièrement fabriquée pour la vape aux sels de nicotine et pour amorcer en douceur un sevrage tabagique. Ainsi, quelles que soient vos attentes de la vape, la puff cigarette électronique jetable vous guidera dans votre initiation.

A découvrir également : C'est quoi un titre professionnel de niveau V ?

Comment bien choisir sa puff cigarette électronique jetable ?

Une puff cigarette électronique jetable permet de vapoter très facilement, tout comme une cigarette de tabac traditionnelle. Sauf que d’un point de vue santé, la puff vape est à 95% moins néfaste. Ainsi, pour bien choisir sa puff cigarette électronique jetable, rien de plus simple. Tout d’abord, il vous suffit de choisir entre les différents taux de nicotine et les différentes saveurs. Il existe plusieurs modèles de puff cigarette électronique jetable. Ainsi, pour faire votre choix, dirigez-vous vers des saveurs qui vous plaisent. Que ce soit des notes fraiches, fruitées ou similaires au tabac, vous pouvez choisir ce que vous adorez pour votre sevrage de cigarette traditionnelle.

Vous devez choisir une cigarette électronique jetable qui vous fournira une bonne quantité de puffs correspondante à votre consommation. Le minimum de puffs que peuvent produire ces e-cigarettes jetables est de 300 et le maximum de 600. Cela correspond à 30 et 60 cigarettes traditionnelles fumées.

Par ailleurs, pour bien choisir sa puff cigarette électronique jetable, vous devez vous assurer de sa qualité, de la provenance des matériaux, et des e-liquides. De plus, les besoins nicotiniques à couvrir interviennent également sur vos choix. Par exemple, si vous fumez moins de 10 cigarettes par jour, 10 mg/ml de nicotine devraient vous suffire. Par contre, si vous êtes un gros fumeur avec plus de 10 cigarettes par jour, choisissez un dosage à 20 mg/ml pour couvrir tous vos besoins.

Quels sont les avantages d’une puff cigarette électronique jetable ?

Comme toutes les cigarettes électroniques, les puffs cigarettes électroniques jetables ont bien évidemment des avantages. En effet, la puff est considérée comme un très bon moyen de se lancer dans la vape et de découvrir le taux et les saveurs qui vous conviennent le mieux. De plus, un autre avantage de la puff est son usage qui se veut très simple.  Avec une batterie préchargée et un e-liquide prérempli, vous n’avez besoin d’aucune expérience de la vape pour vous y initier. Par ailleurs, dans le cas d’une initiation, la puff cigarette électronique jetable représente une solution très économique. Car à l’achat, son coût est nettement inférieur à celui d’une cigarette électronique classique.

Partager :