David Mora (Scènes de ménages) : biographie et actualité

144
Partager :

David Mora est un personnage inséparable de Scènes de ménages. L’acteur est connu pour son charme un tantinet efféminé et son côté papa poule dans la série. On ne sait pas grand-chose de sa vie privée qui n’est pas très médiatisée. Néanmoins, quelques détails croustillants sont révélés sur les réseaux sociaux à propos de sa vraie vie.

David Mora alias Fabien dans Scènes de ménages

David Mora est un acteur français révélé au grand public par la série culte Scènes de ménages de M6. David Mora y incarne le rôle de Fabien, un père de famille qui a tendance à couver sa fille. Dans la série, David Mora alias Fabien, est le compagnon -chaton- d’Emma, un personnage joué par l’actrice Anne-Elisabeth Blateau. David Mora est reconnu et apprécié par le public grâce à son jeu d’acteur très convaincant.

A lire en complément : Comment teindre un Dessus-de-lit ?

A ses débuts dans la série, en 2011, le rôle de David Mora était un rôle récurrent. Comme son personnage et son duo avec l’actrice Anne-Elisabeth Blateau incarne l’harmonie parfaite, David Mora occupe désormais un rôle principal dans la série de M6. David Mora sait parfaitement donner vie à son personnage qui est un professeur pas très viril aimant étaler son savoir au grand désarroi de sa compagne Emma.

David Mora sait très bien jouer le rôle de Fabien dans la série Scène de ménages qui est un homme quelque peu efféminé que sa partenaire Emma ne manque pas de faire remarquer. Contrairement à David Mora alias Fabien, le personnage d’Emma est celui d’une femme un peu masculine. Une tension agréable et une rivalité innocente animent toujours les séquences de David Mora et de son chaton à l’écran, Anne-Elisabeth Blateau.

A lire en complément : Quel est le prix d’un jukebox

David Mora : un homme de scène

David Mora est né dans les Landes, à Mont-de-Marsan plus exactement. L’acteur va bientôt fêter ses 40 ans, il est né le 15 juillet 1982. Si c’est en 2011 que David Mora commence à réellement percer au petit écran grâce à Scènes de Ménages sur M6, il est habitué des planches. David Mora se découvre une passion pour le théâtre quand il avait à peu près 18 ans. Pour lui, le théâtre fut une vraie révélation puisqu’il en est particulièrement passionné.

Avant son succès incontestable dans la série culte de M6, David Mora est très actif dans le monde du théâtre. Ainsi, le comédien commence sa carrière sur les planches à Bordeaux dans la pièce Le Poisson Rouge de Patrick Cailleau. Comédien de talent, David Mora enchaîne les rôles dans de nombreuses autres pièces comme : un tramway nommé dégage, des soucis et des potes ou encore Silence on flingue !

S’il a mis une parenthèse à sa carrière au théâtre pour exceller devant les caméras de Scènes de ménages, David Mora fait un bref retour en 2016. Il était à l’affiche de Pour cent brique t’as plus rien maintenant et Je vous écoute. L’expérience de David Mora dans le domaine du théâtre a façonné son jeu d’acteur et a fait de lui un acteur incontournable dans Scènes de Ménages de M6. Par ailleurs, l’acteur apparaît également dans de nombreux courts et moyen-métrages.

David Mora dans la vraie vie

Bien qu’il soit charmant et sexy, David Mora n’est plus un cœur à prendre. Côté vie privée, l’acteur est en couple avec la sublime Davina Vigné. Dans une publication sur Instagram datant d’août 2020, David Mora dévoile enfin l’identité de sa compagne qui est Davina Vigné, une actrice. Le couple était en vacances au soleil, profitant des coupures de tournage de la série.

Aux dernières nouvelles, datant de 19 janvier 2021, David Mora et Davina avaient annoncé qu’ils venaient d’avoir une petite fille. On ignore encore le prénom de la petite-fille de David Mora et de Davina Vigné. Il faut croire que le couple n’est pas réellement du genre à révéler leur vie privée. Par contre, David et Davina sont assez actifs sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où l’on peut se délecter de quelques photos et vidéos.

Partager :