Pourquoi opter pour la location longue durée d’une voiture Renault ?

125
Partager :

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, la mise en place d’un parc automobile peut s’avérer indispensable. Plusieurs solutions s’offrent à vous dans ce cas. Le leasing fait partie de celles qui sont les plus appréciées aujourd’hui, car elle permet à tous de disposer de la voiture idéale. Renault propose les meilleurs contrats de leasing.

Opter pour la location longue durée d’une voiture Renault pour la maîtrise du budget

Pour la constitution du parc automobile de votre entreprise, le leasing Renault fait partie des options les plus avantageuses. L’entreprise automobile propose à ses partenaires une offre qui leur permet de rester dans leur budget.

A lire en complément : Pourquoi Instagram s'appelle Instagram ?

Une fois que le contrat est signé, les risques liés à l’utilisation de la voiture ne sont plus à la charge du loueur. Dès que ce dernier paie sa mensualité, Renault s’occupe des :

  • Éventuelles pannes ;
  • Décotes ;
  • Sinistres.

Bien entendu, le loyer que vous payez est établi en fonction du type de voiture que vous choisissez et de sa valeur résiduelle. Cela vous permet de respecter scrupuleusement le budget que vous avez prévu pour la mise en place du parc automobile de votre entreprise.

A découvrir également : La Mastercam : c'est quoi ?

La location longue durée d’une voiture Renault permet de réaliser des économies

Renault propose une location longue durée qui permet aux entreprises ou aux particuliers de réaliser des économies comprises entre 10 % et 15 %. Par rapport au recours à un financement en crédit, il est clair que cette offre est assez avantageuse. Il faut noter que lors de la mise en place du contrat, il y a des clauses prévues pour y mettre fin à tout moment.

De plus, pour faciliter la réalisation d’économies, Renault propose des contrats à différentes durées. Il permet aussi à ses clients de ne pas faire face à des dépenses imprévues. Ce que propose l’entreprise dans son contrat de LLD, c’est la mise à disposition des bénéficiaires des modèles les plus récents à un tarif qui inclut tous les services.

De nombreuses options sont disponibles avec ce type de leasing. Le client peut, en raison de l’option relative à l’achat, acheter la voiture contre une somme abordable. La revente ou la reprise de la voiture n’est donc pas une inquiétude à se faire avec la LLD d’une voiture Renault.

La location longue durée : meilleure manière de gérer sa flotte automobile

La gestion de la flotte automobile peut devenir pesante et prendre beaucoup de temps à l’entreprise. Lorsque vous optez pour une LLD d’une voiture Renault, vous avez la possibilité de gagner du temps sur ce point. Ainsi, vous disposez de plus de temps pour vous concentrer sur vos activités professionnelles.

Les différentes options que propose Renault en ce qui concerne la LLD sont assez avantageuses et correspondent à tous les profils. Avec ce recours, vous êtes libéré du versement d’une indemnité aux collaborateurs qui utilisent des véhicules personnels. Le volet fiscal est également pris en compte lorsque vous recourez à une LLD chez Renault.

En effet, les loyers sont inclus dans les charges d’exploitation. Les avantages liés à la gestion touchent également le type de véhicule mis à disposition. Renault propose des voitures peu polluantes, ce qui réduit considérablement le TVS que doit payer l’entreprise. Vous avez donc une tranquillité d’esprit tout au long de la durée de ce contrat.

Partager :