Qui pour contrôler les installations de gaz dans votre entreprise ?

284
Partager :

Pour le confort des employés, de nombreuses entreprises intègrent des installations de gaz à leur fonctionnement. En raison des mesures sécuritaires, il est important de contrôler périodiquement ces installations. Qui pour contrôler les installations de gaz dans vos entreprises ?

Ingeris Inspection

Vous recherchez une entreprise en mesure de vous faire une inspection d’installation de gaz ? Vous pourriez penser à Ingeris Inspection. Capable de travailler partout en France, ils font preuve d’une expérience vielle de 16 ans. Un tour sur leur site internet, https://www.ingeris.com/ vous permet de mieux les découvrir. Cette dernière ne fait pas que dans le contrôle des installations de gaz. L’électricité est aussi un secteur que contrôle l’entreprise.

A lire en complément : Capote Louis Vuitton : Louis Vuitton se lance dans le préservatif

Ingeris Inspection garantit un contrôle minutieux avec l’assurance de vous informer de tous les dysfonctionnements observés sur vos installations. Mieux, l’entreprise vous accompagne dans une démarche d’entretien régulière en vue de préserver la sécurité de tous.

Copraudit

Copraudit est également une entreprise spécialisée dans le contrôle de vos installations de gaz. Créée depuis 2016, cette entreprise assure un contrôle avéré et impartial. Avec ses contrôleurs installés dans toute la France, vous êtes en mesure de les solliciter quand vous voulez et d’où vous le souhaitez. Cette entreprise a également pour mission la commercialisation de certification de conformité gaz.

A voir aussi : Bouées d’acquisition de données : portée et fonctionnement

Accrédité par le COFRAC, Copraudit réalise aussi des contrôles dans d’autres domaines. Pour un audit d’installations de chauffage et d’isolation du bâtiment, la société est compétente. Les systèmes photovoltaïques peuvent être aussi contrôlés avec la même rigueur professionnelle.

AFA Contrôle

Pour le contrôle de votre installation de gaz en entreprise, AFA Contrôle est aussi une solution. Spécialisée dans le contrôle d’installation de gaz pour entreprise recevant du public, cette société dispose d’une accréditation COFRAC. Cette accréditation rassure de la qualité du travail qui sera accompli.

AFA contrôle fait de votre sécurité sa priorité. Pour cela, le contrôle prend en compte un diagnostic sécurité consciencieux au cours duquel chaque élément sera vérifié avec attention. Cette vérification vise à garantir le fonctionnement infaillible de vos installations. En cas de dysfonctionnement détecté, AFA Contrôle vous tient informé et se charge de vous conseiller pour remédier à ces problèmes.

L’entreprise vous assure de sa disponibilité pour un suivi périodique. Les délais de dépôt de rapport rassurent de la réactivité de l’entreprise.

ACRITEC

Cette entreprise dispose de nombreuses années d’expérience en contrôle d’installation de gaz en entreprise. Elle vous rassure de sa proximité et de son expertise. ACRITEC propose des contrôles, mais aussi des formations en contrôle pour ceux qui souhaitent y faire carrière.

Partager :