Comment bien choisir la destination pour l’organisation d’un EVG ?

47
Partager :
Comment bien choisir la destination pour l’organisation d’un enterrement de vie garçon

Un enterrement de vie de garçon est une pratique traditionnelle qu’on organise en l’honneur d’un homme qui est sur le point de se marier. Si plusieurs facteurs sont à considérer pour bien organiser cet évènement, sa réussite dans la pratique, dépend généralement de l’endroit sélectionné pour son déroulement. Il est donc très important de bien choisir cette destination.

Critères pour bien choisir la destination pour EVG

Afin de réussir l’organisation d’un enterrement de vie de garçon, il est impératif que le lieu choisi corresponde à l’évènement. Pour cela, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs, premièrement les préférences du futur marié, le nombre de personnes qui participent à l’évènement, ainsi que les activités à y mener.

A lire en complément : Quelles sont les étapes pour préparer les obsèques ?

Préférences du futur marié

Le futur marié est la personne à l’honneur pour l’évènement. Vous devez donc l’associer à toutes les démarches. L’endroit à choisir doit lui plaire, afin qu’il puisse profiter au maximum de cette unique occasion qu’il aura dans sa vie. Posez-lui des bonnes questions dans le but de déterminer son choix.

Si vous tenez à ce que l’évènement soit une surprise pour lui, faites en sorte que vos questions soient indirectes. Interrogez-le par exemple, sur la ville de ses rêves ou l’endroit qu’il aimerait visiter au moins une fois dans sa vie. De cette façon, vous pourriez avoir une petite idée de la meilleure destination pour son enterrement de vie de garçon.

Lire également : Les meilleurs cartables pour la maternelle

Nombre de participants

Votre budget pourra-t-il couvrir le transport de tous les participants ? Il est important que vous choisissiez un endroit accessible facilement. Concrètement un lieu où, les frais de transports nécessaires pour s’y rendre ne dépassent pas la contribution des participants pour l’organisation de l’évènement.

Les activités à mener

Avez-vous déjà fait une liste des activités prévues pour l’EVG ? Sachez que si le lieu choisi n’est pas favorable au déroulement de ses activités, l’évènement n’aurait presque pas d’intérêt. Choisissez donc un endroit où il est possible de mener toutes les activités auxquelles rêve le futur marié. Pour une EVG Hongrie par exemple, plusieurs distractions peuvent être effectuées.

bien choisir la destination pour l’organisation d’un enterrement de vie garçon

Quelle activité pratiquer à Budapest pour un enterrement de vie de garçon

Budapest est l’une des meilleures destinations pour EVG. La ville offre pour l’occasion, une gamme variée d’activités auxquelles peut prendre part le futur marié.

Shooting AK-47

Cette activité unique est la prestation à ne pas manquer lors d’un EVG dans la capitale hongroise. Tenez de vraies armes et découvrez vos surprenantes capacités de tirs. Cette fois-ci vous n’êtes pas dans un jeu vidéo ou dans un film. Dans vos mains se trouve le mythique fusil AK-47, ou encore le calibre de cartouche 357 magnums, défoulez-vous !

Car Smash

Vous avez toujours rêvé de bousiller entièrement une voiture à coup de marteau ? C’est votre chance, ne manquez surtout pas cette activité pour votre EVG à Budapest. Avec un attirail d’outils mis à votre disposition, réussirez-vous à réduire en miettes une voiture intacte au départ ?

Paintball

Vous préférez plutôt faire un tour dans le passé et revivre vos années de lycée. Le paintball est la meilleure distraction d’adolescence pour adulte. Le principe est simple, éliminez vos adversaires à coups de billes de couleurs et faites triompher votre équipe. Un moment extraordinaire pour enterrer définitivement votre vie de garçon n’est-ce pas ?

Man vs Dog

Si vous avez peur des chiens, cette activité n’est certainement pas faite pour vous ! En revanche, si vous avez toujours voulu montrer votre courage et monter votre adrénaline comme jamais, entrez dans le ring face à un chien que vous devez maîtriser. Attention, ce ne sera pas un simple jeu d’enfant, car l’animal ne se laissera pas faire. Vous êtes prévenu !

Partager :