Les fans sont impatients : quand sortira la Saison 2 de Demon Slayer ?

893
Partager :
Demon Slayer

Kimetsu no Yaiba est le vrai nom du film manga Demon Slayer. En l’espace de 6 ans, le franchisage a généré plus de 9 milliards de dollars. Alors, si vous avez regardé la Saison 1 de ce film, c’est sûr que vous attendez déjà la partie précédente. À travers ce qui suit, vous découvrirez avec joie la date de sortie de la Saison 2 de Demon Slayer.

Date de sortie de la Saison 2 de Demon Slayer : octobre 2021

La date de sortie de la Saison 2 de Demon Slayer est connue : le 10 octobre 2021. Normalement, la nouvelle série débute avec la partie intitulée Le Quartier des plaisirs. À la grande surprise des téléspectateurs, c’est l’arc Train infini qui est d’abord joué. La première partie annoncée a fini par être diffusée le 5 décembre 2021 contenant un épisode ayant une durée d’une heure. Pour info, cette Saison 2 de Demon Slayer est diffusée sur Netflix dans la même période. La fin de sa diffusion est en février 2022. Il est possible de retrouver le film en question sur certains sites Internet.

Lire également : Quel est le meilleur ordinateur du moment ?

Est-il possible d’avoir une idée sur le synopsis de la Saison 2 de Demon Slayer ?

La formation de Tanjiro et de son équipe a pris fin. Celle-ci se faisait dans l’univers des Papillons. Entamant ainsi leur prochaine mission, le personnage principal perdra très tôt 40 personnes. Ce qui le conduira à intégrer le cercle des épéistes les plus puissants du Demon Slayer Corps.

Tanjiro fera son entrée au sein du groupe en compagnie de Nezuko, Inosuke et Zenitsu. Le but de cette adhésion est de combattre le démon qui était dans le train de l’infini. Vous verrez par la suite que Tanjiro et ses amis se rendront dans le quartier des plaisirs où vivent les démons.

A lire en complément : Quel tissu pour refaire l'assise d'une chaise ?

Saison 2 de Demon Slayer : combien d’épisodes faut-il espérer ?

Demon Slayer

Si vous n’avez pas encore regardé ce manga, retenez qu’il compte exactement 18 épisodes. Vous comprenez donc qu’il y a 8 séquences de moins par rapport à la saison précédente. Ne soyez pas inquiet. Malgré ce nombre réduit, les épisodes proposés possèdent la magie qu’il faut pour vous éblouir. Dans cette Saison 2 de Demon Slayer, vous pouvez regarder par exemple :

  • Rengoku Kyôjurô, le pilier de la flamme ;
  • Un Sommeil profond ;
  • Si c’était réel ;
  • Affront ;
  • À l’avant du train, etc.

Il s’agit -là des épisodes 1 à 5 de ladite saison. Vous verrez tout cela dans l’Arc Train de l’infini.

Pourquoi les fans sont-ils impatients ?

Il existe plusieurs raisons qui justifient cet état d’âme des fans. La toute première est la nouvelle intrigue à découvrir à travers cette deuxième partie de Demon Slayer. À part cela, vous devez comprendre que la Saison 2 est plus captivante que la première.

Pour preuve, la bataille opposant les personnages est empreinte d’une merveilleuse animation qui laisse les téléspectateurs hébétés. Vous n’aurez point envie d’abandonner ce film au détriment d’un autre en raison des différentes actions à découvrir dans cette saison 2.

Une autre raison est que cette deuxième partie de Demon Slayer est un signe annonciateur de la Saison 3. Alors, lorsque vous la regardez, il est probable que vous ayez une idée sur ce qui pourra se passer dans la partie suivante.

Partager :