Quelle puff choisir ?

246
Partager :
puff

Vous venez de tourner le dos aux cigarettes classiques en optant pour les cigarettes électroniques. Très tôt, vous éprouvez d’énormes difficultés à porter votre choix sur une puff qui peut vous satisfaire. Pas de panique ! Vu la variété de cigarettes électroniques existant sur le marché, l’idéal c’est de connaître certaines astuces pour un choix optimal. Découvrez ici ces différents critères de choix.

Misez sur la présence ou non de la nicotine

On désigne par puff les nouvelles cigarettes électroniques en vogue prisées par bon nombre de jeunes fumeurs. Elles sont nées pour remplacer les cigarettes classiques. Leur but est la simplification de l’usage des cigarettes électroniques en vous épargnant ainsi de certaines contraintes de nuisance. Il s’agit entre autres du remplacement régulier d’une résistance et du remplissage intempestif d’un clearomiseur.

A lire aussi : Comment réparer un véhicule de collection ?

Les e-cigarettes possèdent une variété de goûts ; ce qui permet aux utilisateurs de ces dernières de s’y attacher. Il en existe avec ou sans nicotine. Pour information, la puff avec nicotine contient une dose de 20 mg de cette substance.

Si vous êtes débutant, misez alors sur une puff qui contient de la nicotine ; cela a une action stimulatrice. La présence de cette substance dans votre cigarette électronique compense le manque ressenti quand vous laissez la cigarette classique.

A lire en complément : Qui est le titulaire du certificat d'immatriculation ?

Optez pour un nombre de bouffées convenable

Un autre critère pour optimiser le choix de votre puff, c’est le nombre de bouffées qu’elle produit. Généralement, on distingue deux versions de puffs. Il y a la version de 600 puffs et celle de 1800 puffs.

La version la plus prisée est celle de 600 puffs. En effet, avec cette version, vous pouvez tirer près de 600 bouffées. Ce qui correspond à la consommation de deux paquets de cigarettes classiques.

Parallèlement, la version de 1800 puffs vous procure près de 1800 bouffées. C’est la réalité ! Imaginez alors le nombre de paquets de cigarettes classiques que vous consommez. La réponse est 06 paquets de cigarettes anciennes.

Si vous êtes novices dans l’univers des e-cigarettes, il serait judicieux de porter le choix sur la version de 600 puffs. Cela va de l’intérêt de votre santé. Retenez que les puffs sont remplies au préalable. Quand elles sont finies, elles sont jetées.

Prenez une puff dont les saveurs vous conviennent

Le goût est relatif. De la même manière, le choix de votre puff dépendra du goût que vous souhaitez avoir. Les puffs sont disponibles en plusieurs saveurs (près de 50). Vous verrez sur le marché des puffs fruitées, mentholées ou celles aux arômes gourmands et tabac. Vous trouverez sûrement votre puff quelle que soit votre préférence.

Si vous adorez les saveurs fruitées, vous êtes libre de choisir par exemple la Puff Tropical Juice de la marque Aroma Puff. Misez également sur la cigarette jetable Puff Fraise Kiwi de la marque E.Tasty. La marque Ma Petite Vape vous propose aussi la Puff Fraise banane.

Votre choix peut aussi porter sur la Puff Mangue glacée de la marque Flawoor. Par ailleurs, les grossistes de puffs comme French Puff, ADNS grossiste, Grossiste Puff, Jaclem et VAPVIP.com sont aussi disponibles pour vous permettre d’avoir votre cigarette électronique jetable.

Partager :