Uptobox.com : login et connexion au compte premium

332
Partager :

C’est parmi les acteurs de l’hébergement de fichiers que s’affiche Uptobox. Ce fournisseur propose différentes solutions dont une solution gratuite et une solution payante. Pour ce qui est de l’offre payante, notamment l’offre Uptobox Premium, vous profiterez d’avantages plus importants. Que ce soit avec l’offre gratuite ou l’offre Premium, vous devez avoir un compte pour accéder à vos fichiers. Voici comment procéder à la connexion à votre compte premium Uptobox. Déjà, rassurez-vous, car ces démarches sont relativement simples et sont accessibles à tous !

Uptobox, c’est quoi ?

Uptobox est un fournisseur qui propose des services de stockage de fichiers en ligne. Les internautes peuvent télécharger des fichiers et par la suite les stocker sur la toile, notamment sur Uptobox. Avec cette solution, on n’a plus à se soucier de l’oubli du dossier ou de la clé USB. Tant qu’on a accès à Internet, on peut retrouver ses fichiers sur Uptobox. Uptobox n’est pas qu’une simple solution d’hébergement de fichiers, car c’est aussi un service de partage de fichiers. On peut alors transférer les fichiers d’un appareil à un autre par le biais d’Internet ou un autre réseau.

A découvrir également : Quel est le meilleur processeur Ryzen ?

Pourquoi prendre l’offre premium ?

Uptobox propose aux internautes une offre gratuite. Sans payer le moindre euro, vous pouvez uploader jusqu’à 1 Go de fichiers par jour. Vous serez quand même obligé d’attendre au moins 45 minutes entre les téléchargements. Ces contraintes-là peuvent vous interroger sur l’offre payante.

Le principal avantage avec Uptobox Premium réside dans le fait que vous aurez un espace de stockage plus important. Vous profiterez également d’un téléchargement DDL illimité et ce, à une vitesse plus acceptable. Avec cette offre aussi, vous n’aurez ni publicités, ni clics indésirables qui vous redirigeront vers des pages que vous ne connaissez pas. Que vous soyez particulier ou professionnel, cette offre pourrait vous convenir.

Lire également : Téléphonie d’entreprise : ce que peut vous offrir la téléphonie sur IP

S’inscrire à Uptobox Premium

Pour pouvoir profiter des services d’Uptobox, vous devez vous inscrire. Procédez donc comme suit :

  • Rendez-vous sur le site login.uptobox.com,
  • Une fois sur cette page, cliquez sur le menu « Devenir Premium »,
  • On vous proposera par la suite plusieurs forfaits et choisissez l’offre Premium qui convient le mieux à vos besoins,
  • Appuyez sur le bouton « Créer un compte ». Il y aura un formulaire que vous devez remplir. On vous demandera un nom d’utilisateur, une adresse e-mail valide et un mot de passe,
  • Réglez votre forfait et terminez en validant avec le bouton « S’inscrire à l’abonnement Premium ».

Voilà, votre compte Uptobox Premium est créé. Vous pouvez maintenant uploader des fichiers. Si vous avez déjà un compte avec l’offre gratuite, il faudra tout simplement aller dans le menu « Devenir Premium » pour choisir un forfait. Quand vous avez réglé le paiement, vous passerez directement à Uptobox Premium.

Se connecter au compte Uptobox Premium

Cette connexion se fait de la même manière que vous ayez pris un abonnement ou que vous utilisez l’offre gratuite. Vous devez alors :

  • Vous rendre sur la page de connexion d’Uptobox login.uptobox.com,
  • Appuyer sur le menu « connexion »,
  • Là, on vous demandera votre nom d’utilisateur et votre mot de passe,
  • Terminer en cliquant sur « Se connecter ».

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez retrouver tous vos fichiers. Ils seront d’ailleurs organisés : films, séries, animés, documentaires, images …

Bien utiliser son espace de stockage dans le cloud

Il faut que vous sachiez que même si ces fichiers que vous uploadez vous appartiennent, la plateforme Uptobox ne peut les accepter s’ils sont relatifs à la pornographie, la nudité et la sexualité. Si vous réussissez à les uploader, ils peuvent être supprimés à tout moment et vous ne serez même pas averti. Les fichiers protégés par des droits d’auteur ne sont pas non plus acceptés. Il faut aussi comprendre qu’Uptobox offre un espace de stockage réfrigéré. Ceci dit, il est uniquement réservé au stockage. Vous ne pouvez pas faire de téléchargement à partir de celui-ci.

Partager :