Qui est l’acteur américain Chase Stokes ?

92
Partager :
Qui l'acteur américain Chase Stokes

Née le 16 septembre 1992 à Annapolis aux États-Unis d’Amérique, Chase Stokes est un célèbre acteur américain qui s’est fait un nom dans les domaines du cinéma et du théatre. De son vrai nom Chase James Alexander Stokes, la star américaine est du signe astrologique « Vierge » pour le zodiaque et « Singe » pour le chinois. Il mesure environ 1m85 avec des cheveux bruns et châtains et des yeux marron.

Le public va le découvrir en 2020 à l’occasion de la diffusion de la série « Outer Banks » dans laquelle il jour le rôle principale de « John B ». Il va avoir une carrière riche avec plusieurs films diffusés au cinéma, de nombreuses séries télévisées et des feuilletons  à succès. Sa personnalité, sa voix, son immense talent, son physique et sa façon particulière d’interpréter et d’incarner divers personnages vont lui valoir de nombreuses nominations et récompenses.

Lire également : Quel rôle joue l’optimisation dans une stratégie de croissance basée sur les conversations ?

Chase Stokes : son enfance, ses formations et ses débuts dans le cinéma

Après sa naissance dans à Annapolis dans le Maryland, Chase Stokes va y vivre avec ses parents. Le nom de son père est Jeff et celui de sa mère Nikki Osterman. Il a un frère cadet qui se nomme Kaden et également une sœur cadette au nom de Kendall Nicole.

Tout jeune, le petit Chase Stokes est passionné par tout ce qui se rapporte au cinéma et particulièrement au jeu d’acteur. Il est un bon sportif qui pratique tous les sports de plein air avec cependant une prédilection pour le hockey sur glace. Il compte faire carrière dans le sport au moment où il intègre l’université, mais malheureusement des blessures à répétition vont mettre un terme à cette ambition.

Lire également : Comment faire pour obtenir un passeport rapidement ?

Il va donc se mettre à la recherche d’une autre alternative pour poursuivre sa carrière. C’est ainsi qu’il va intégrer le « Timber Creek High Scholl » où il aura l’occasion de rencontrer l’acteur Jeremy Pope.

est l'acteur américain Chase Stokes

C’est ainsi qu’une longue amitié va naître entre les deux hommes. Il va obtenir son diplôme de l’université de Floride Centrale. Juste après l’obtention de son diplôme, il va commencer à rechercher des opportunités de castings et ne ratera aucune occasion pour participer à des auditions pour des émissions TV ou des films.

Chase Stokes : son exceptionnel carrière et sa vie privée

Chase Stokes va persévérer dans sa quête des opportunités et ça va finalement payer. En 2014, il va obtenir un rôle dans le court métrage intitulé « Lost Island » produit par Sawyer Hartman. Deux ans plus tard en 2016, il va faire sa première apparition à la télévision dans un épisode de la série « Stranger Things ». L

’année suivante, il va intervenir dans trois épisodes de la série à succès « Daytime Divas ». Une année après, en 2018, il va interpréter un petit rôle dans un téléfilm intitulé « La maison sur la plage » avec les acteurs Andie MacDowell, Minka Kelly et Chad Michael. Durant la même année, il va faire une apparition dans la série « The First ».

Sa carrière va connaître un important tournant lorsque le géant américain du cinéma en ligne Netflix va annoncer qu’il a été retenu comme acteur principal dans la célèbre série « Outer Banks » en compagnie de Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow et Madelyn Cline.

La série a été créée par Shannon Burke, Jonas pate et Josh Pate. Elle est diffusée en ligne depuis le 15 avril 2020 sur Netflix. Toujours en 2020, il va apparaître dans 4 épisodes de « Tell Me Your Secrets », une série diffusée dans plusieurs chaînes de télévision aux Etats-Unis.

Le 14 juin 2020, Chase Stokes va officialiser sa relation amoureuse avec Madelyn Cline qui est également sa partenaire dans la série « Outer Banks ». Malheureusement, la relation ne sera que de courte durée car en Novembre 2021, le couple va se séparer et mettre un terme à cette idylle.

Tout au long de sa carrière, Chase Stokes aura fait preuve d’un très grand talent et d’une adaptabilité exceptionnelle au vue de la diversité des rôles qu’il a joués ainsi que des personnages qu’il a incarnés et cela lui a valu la reconnaissance de ses pairs.

Partager :