Les avantages de l’achat d’un bien immobilier neuf dans le 92

1125
Partager :

Étalé à l’ouest de Paris, le département des Hauts-de-Seine est devenu l’apanage des investisseurs immobiliers. Depuis quelques années, cette ville de la région Île-de-France bénéficie d’une très forte demande en immobilier neuf.

Cet engouement constaté n’est pas sans compter les multiples potentiels de la ville. En plus, les opportunités d’acquérir un bien immobilier dans le neuf y sont nombreuses. Si vous hésitez à y investir, voici quelques raisons qui vous feront sauter le pas.

A découvrir également : Quels sont les différents types de logements ?

Les Hauts-de-Seine : un emplacement stratégique

En forme de croissant, le département des Hauts-de-Seine jouit d’un emplacement stratégique. En effet, il est situé aux portes de la capitale, ce qui lui permet de profiter de sa notoriété. Espaces verts, complexe hôtelier, infrastructures de qualité…, le 92 n’est qu’un prolongement de Paris.

Les transports y sont abondants et toutes ses communes sont desservies par un large réseau de bus, métro, RER ou tram. Tout ceci fait que ce département est très convoité aussi bien par les Français que par les étrangers. Grâce à une forte demande locative, investir dans l’immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine est alors un choix de premier ordre.

A lire aussi : Pourquoi faire un contrôle de vos installations électriques ?

En plus, avec les grands chantiers lancés dans ce département par exemple celui du Grand Paris Express, acheter maintenant un bien vous fera réaliser une belle plus-value plus tard. N’hésitez pas à consulter notre programme immobilier dans les Hauts-de-Seine pour vous imprégner de toutes les opportunités à votre portée.

Répondre aux nouvelles attentes des acquéreurs

Il n’est plus à démontrer que les modes de vie ont changé depuis le passage de la crise sanitaire. Si autrefois le voisinage était fortement apprécié des locataires, aujourd’hui de plus en plus de gens souhaitent avoir un espace personnel. Ce qui n’est plus possible à Paris.

Nombreux sont ceux qui quittent aujourd’hui les grandes villes pour les banlieues avoisinantes afin de profiter d’un plus grand espace et du confort adéquat à leur bien-être. À ce titre, le département 92 représente une véritable mine d’affaires. Les appartements qui y sont retrouvés répondent aux nouvelles modes de vie.

Que ce soit pour y vivre ou pour une location, vous avez la garantie de réaliser un investissement rentable dans le département des Hauts-de-Seine.

Profiter de nombreux avantages financiers

Investir dans l’immobilier neuf dans le 92 permet également de profiter d’avantages financiers incontestables. En effet, en Île-de-France, un logement neuf est moins cher qu’un logement ancien. Les prix de ces logements y sont également moins élevés qu’à Paris malgré que de grandes différences ne soient pas observées au niveau des loyers.

Certaines communes comme Gennevilliers ou colombes offrent un prix au mètre carré en dessous de 5500 euros. En plus, un investissement locatif dans les Hauts-de-Seine ouvre directement l’accès à des avantages fiscaux comme la loi Pinel, le dispositif Censi-Bouvard, etc. Vous allez pouvoir ainsi économiser une bonne partie des taxes foncières.

Par ailleurs, les frais de notaires y sont également moindres par rapport à d’autres villes. Sans doute, vous ne regretterez pas d’avoir réalisé un achat immobilier dans le 92.        

Partager :