Google Opinion Rewards l’application qui rémunère via des sondages

49
Partager :

Avez-vous une idée de ce que c’est Google Opinion Rewards ? En fait, Google a créé une application de sondage rémunéré appelé : Google Opinion Rewards. Mais comment cette application fonctionne-t-elle ? Pour plus d’informations, on vous invite à suivre cet article !

Google Opinion Rewards : c’est quoi ?

Le terme anglais « Opinion Rewards » se traduit précisément par « salaires d’opinion » ou « récompenses pour une opinion ». Google Opinion Rewards est un service permettant d’offrir aux utilisateurs inscrits des crédits Google Play contre leur opinion. Il suffit de remplir des questionnaires électroniques.

A voir aussi : Labomep sesamath v2 : connexion au compte élève ou formateur (exercice mathématique)

Cette application est compatible avec Android et IOS. Elle est disponible dans différents pays tels que la France, le Canada, la Suisse, la Belgique et l’Italie. Les sondages de l’application se limitent à un maximum de 10 questions. Une à trois questions vous rapporte entre 25 et 50 cents.

Comment gagner des récompenses Google opinion Rewards ?

Pour obtenir les récompenses, suivez les démarches suivantes :

A voir aussi : gMaps : application pour utiliser Google sur Windows

  • Téléchargez l’application Google Opinion Rewards
  • Installez-la et lancez celle-ci.
  • Connectez-vous à votre compte Google
  • Répondez à quelques questions (âge, sexe, adresse,etc).
  • L’application vous interroge sur divers sujets (politique, actualités, vos habitudes, vos achats …)

Vous procéderez donc à des enquêtes (entre 3 et 5 questions). Cela ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez les répondre en une minute. Il peut y avoir entre 1 à 2 enquêtes par semaine.

En suivant les étapes citées ci-dessus, vous serez en mesure de gagner des récompenses Google Opinion Rewards.

Combien d’argent peut-on gagner avec Google Opinion Rewards ?

Même si on parle d’argent, les utilisateurs de Google Opinion Rewards ne gagnent pas directement de cash. Ils obtiennent plutôt du crédit d’achat sur leur compte Google Play Store. La collection de quelques crédits facilitera donc leur achat via leur compte. Ces crédits leur seront d’utile aide lorsqu’ils souhaitent acheter des applications moins chères ou bien les avoir gratuitement.

Les sondages rémunérés de cette application vous permettront de gagner quelques dizaines de centimes d’euros par enquête. Google Opinion Rewards n’est pas une application qui vous rendra riche ! Seulement durant votre temps libre, elle vous permet d’obtenir un peu d’argent.

5 astuces pour gagner plus d’argent avec l’application

Pour gagner plus d’argent sur Google Opinion Rewards, voici quelques astuces :

Mettez la géo-localisation

L’activation des services de localisation d’Android est indispensable pour obtenir de l’argent sur Google Opinion Rewards. Cela permettra d’augmenter vos chances de participer à des enquêtes liées à vos derniers déplacements.

Ouvrez l’application régulièrement

Pour gagner plus d’argent, ouvrez l’application quotidiennement. Lorsque vous l’ouvrez, vous serez réactif et vous ne louperez aucune enquête rémunérée.

Fournir des réponses honnêtes aux questions posées

Google attend des participants des réponses honnêtes aux questions posées. Plus vous êtes honnête,  plus vous êtes susceptible de recevoir d’autres enquêtes.

Etre rapide dans le traitement des sondages

L’efficacité des participants est mesurée par sa rapidité de traitement des sondages. Il est donc recommandé que vous participiez à un maximum de sondages sur une base quotidienne. A chaque question posée, vous devez apporter des réponses honnêtes et pertinentes. Ne vous penchez donc pas durant une heure entière au traitement de chaque question. Le délai de traitement des sondages dépend en fonction du nombre de questions posées.

N’attendez pas pour dépenser vos récompenses

Grâce aux sondages de Google Opinion Rewards, vous pouvez collecter un maximum de profits. Néanmoins, il faut savoir que la durée d’encaissement des récompenses est de 12 mois. Les récompenses fournies par Google Opinion Rewards ne sont pas conservées indéfiniment. Une fois que le délai est expiré, les gains accumulés s’épuisent automatiquement. C’est pourquoi, il est important de ne pas attendre pour dépenser ces récompenses !

En conclusion,

En répondant à ses enquêtes, Google Opinion Rewards vous permettra de gagner de l’argent. L’application est fiable et disponible sur Android et IOS. Il s’agit donc d’une solution accessible puisqu’elle est multiplateforme. Alors, qu’attendez-vous pour la télécharger ? Profitez vite des avantages qu’apporte cette application !

Partager :