Quelle couleur de cheveux en 2021 ?

21
Partager :

De la coloration des cheveux en conserve pour les racines aux couleurs de bricolage maison décidément involontaire, le monde de la coloration des cheveux en 2020 est rapidement devenu un territoire inconnu, comme les fermetures de salon balayaient les pays du monde pendant la plupart de l’année. Maintenant, ayant nos objectifs pour la nouvelle année 2021 sans savoir comment le prochain moins de l’année ira, nous nous demandons tous quelle couleur de cheveux 2021 choisir et quelles tendances suivre pour obtenir de beaux cheveux cette année.

Plan de l'article

Quelle couleur de cheveux 2021 choisir ? La réponse est dans cet article

A lire en complément : Qui donne les alliances à la mairie ?

L’ année 2020 a été une année très émouvante pour tout le monde. Il était parfois très difficile d’aller chez le coiffeur et beaucoup de gens se dirigent vers une couleur de cheveux 2021 qui nécessite très peu d’entretien. Dans le passé, nous avons tous été beaucoup plus dédié à visiter les salons de coiffure et choisir des couleurs de cheveux qui nécessitaient un entretien beaucoup plus fréquent. Aujourd’hui, avec tout ce qui se passe partout dans le monde, les couleurs de cheveux faciles à entretenir sont devenues très recherchées.

Les cheveux clairs avec des reflets sont encore très à la mode aussi pour la nouvelle 2021

A découvrir également : Quelle robe porter quand on est petite et ronde ?

L’ avantage de cette approche selon la coloration des cheveux professionnelle est que ces couleurs faciles à entretenir ont tendance à avoir plus de profondeur et de dimensions silencieuses. Et le point négatif de l’approche est qu’elle ne nous permet pas de faire la grande transformation dont beaucoup d’entre nous rêvent. Parce que ceux d’entre nous qui ont été enfermés à la maison depuis si longtemps rêvent vraiment d’un grand changement.

La couleur de cheveux tendance 2021 que vous choisirez dépendra en grande partie de vos préférences

personnel

C’ est là que les tendances de la couleur des cheveux à venir 2021 viennent sous la forme de blondes claires, de touches de cuivre et de couleurs uniformes vives. Une autre idée ? Les couleurs pastel sont également un excellent moyen de changer complètement votre look sans devenir une tâche difficile. Mais peu importe ce camp dans lequel vous êtes, il ya en fait beaucoup d’idées qui couleur de cheveux 2021 à choisir. Voici quelques-unes de ces idées avec beaucoup de photos à illustrer et à montrer à votre coiffeur :

Couleur des cheveux 2021 : Faits saillants à l’envers

Vous avez certainement déjà vu cette tendance au moins 10 fois sur TikTok, mais les faits saillants à l’envers ou les brins glorifiés comme certains les appellent aussi restent très populaires d’ici 2021. Faits saillants à l’envers avaient une présence très forte. Il tendance a été de faire un mélange entre des reflets épais et très épais. Et pour un contraste encore plus fort, ce look peut même avoir la moitié inférieure des cheveux dans une couleur très sombre des oreilles vers le bas, mais pas les pointes.

Ce look est quelque chose qui nous vient depuis les années 90, donc pour l’adapter à l’année 2021, vous devez le réduire d’un cran faisant des touches de couleurs subtiles qui semblent naturelles. Dans le cas où vous cherchez un contraste plus fort, vous pouvez opter pour certains brins stratégiques sur la tête. Et si vous voulez quelque chose de plus subtil, optez pour l’ombre près de sa couleur de base.

Couleur des cheveux 2021 : beurre blond

Lorsque vous entendez le mot beurre, vous pensez certainement immédiatement aux biscuits au beurre et ne vous trompez pas. Mais en 2021, cela devrait également être une très coloration des cheveux grande tendance pour les blondes. Bébé blond doux est toujours à la mode. Parfois, c’est avec des nuances vives et plus audacieuses, mais très bien, il peut être confondu avec une blonde naturelle.

Blond beurre est un très bon look pour ceux qui ont une base blonde naturelle. Il est en fait très difficile de finir ce look beurré sur quelqu’un qui a une base brune naturelle. Avec un blond naturel pour travailler, plusieurs couches de chaleur sous-jacente sont déjà coupées ce qui prend des heures pour une brune pour l’atteindre. Cette couleur pousse très bien facilement sans nécessiter beaucoup d’entretien. Vous pouvez aller chez le coiffeur pour faire des brins une ou deux fois par an.

Couleur des cheveux 2021 : noir brillant

Il s’avère que le noir brillant est le nouveau noir et surtout quand il s’agit de la couleur des cheveux. Il semble plus facile que cela ne l’est comme nous avons tendance à penser que le noir n’est qu’une couleur. En fait, il existe de nombreuses nuances de noir et vous devez en utiliser plusieurs pour compléter la bonne luminosité et le mouvement sans faire un noir ancré. La coloration des cheveux existe en 10 niveaux et la moitié de ces niveaux proviennent de la famille noire en commençant par le niveau 1 : noir et niveau 5 : brun moyen. La couleur noire vif intègre toutes ces nuances.

Le noir de jais est tout un état à l’esprit, c’est un compromis. Les tons noirs froids créent une sensation éclectique aidant chaque artiste à entrer dans sa mode. Assurez-vous de préciser clairement votre coiffeur coloriste dans quelle nuance vous voulez que vos cheveux brillent pour obtenir le bon résultat. La façon la plus simple de compléter ce look est lorsque vous coloriez vos racines sombres demandez à votre styliste de vous donner une brillance avec un toner brun acide clair. Vous pouvez ensuite maintenir ce regard à la maison avec un shampooing vert pour neutraliser tons rouges sur les cheveux foncés.

Couleur des cheveux 2021 : feuillage blond

C’ est le très facile à entretenir pour la couleur parfaite pour l’automne et l’hiver. Le feuillage blond est le moyen idéal pour faire une transition à partir des temps sombres de 2020. C’est un équilibre des couleurs très agréable en combinant brins blonds bébé avec un cadre de balayage plus fort des racines et du visage. Ce look a un look universel et fonctionne avec la plupart des couleurs de cheveux. En raison de la nature imprévisible de 2021, ce look est parfait pour ceux qui veulent quelque chose avec un entretien facile et un faible budget.

Couleur des cheveux 2021 : rouge

L’ apparition de Lady Gaga l’année dernière dans « Une étoile est born’ » avec des cheveux de cuivre a joui d’une grande popularité dans Oh, Hollywood. En 2021, cette nuance fait un retour glorieux inspiré d’un autre succès de l’écran ‘Queen’s Gambit’. Cette belle nuance de rouge est très populaire dans les salons de beauté.

****11

Anya Taylor-Joy est l’actrice qui porte ce style des années 60 mélangé à un glamour moderne. Cette couleur élégante et sophistiquée transformera les tons anciens de l’éveil. C’est un vrai rouge, c’est-à-dire qu’il est plus profond que le rouge cuivre, mais plus clair que la couleur châtaigne. Dans la plupart des cas, vous pouvez avoir cette couleur en une seule visite chez votre coiffeur, mais vous devez faire de l’entretien toutes les six semaines pour éviter la décoloration de la couleur. Dans le cas où vous voulez ajouter des brins, gardez à l’esprit que cela diminuera l’intensité de la couleur.

Et dans le cas où vous voulez faire quelque chose de plus léger, vous pouvez très bien essayer la version grisée du rouge qui pénètre dans le territoire de la couleur cuivre. La rousse cuivrée est l’une des couleurs qui attirent le plus d’attention. Il est impossible de ne pas remarquer les cheveux roux sauvages qui montrent que les cheveux cuivrés ne sont pas seulement pour ceux qui ont la peau très claire. Cette couleur peut très bien se réchauffer pour aller à ceux avec la peau dorée ou estompée pour une châtaigne plus cuivrée.

Couleur des cheveux 2021 : blond Saint Tropez

Fermez les yeux et imaginez vous sur une plage en été sous les tropiques. Maintenant, prenez ces nuances de beurre comme inspiration pour votre prochaine coloration des cheveux. Les tons blonds sableux ne sont pas cendrés ou dorés, mais plutôt un mélange des deux. Mélanger les reflets et les lumières intermédiaires crée une nuance multidimensionnelle de sable chaud et de beige froid qui est parfait pour quelqu’un qui veut garder l’été toute l’année.

Couleur des cheveux 2021 : fantaisie

Pour ceux qui rêvent de faire un changement majeur pendant la nouvelle année, les couleurs de luxe peuvent être le bon choix. Mais quelles sont ces couleurs élégantes ? Violet, bleu, pastel, teintes vives — plus il est lumineux, mieux c’est. Des couleurs pastel douces seront choisies cette année pour les personnes qui ont été enfermées à la maison pour s’ennuyer et sont prêtes à faire une très grande transformation, mais elles ne sont que temporaires.

****15

Les nuances pastel peuvent être choisies par presque n’importe quel type de blond et ne resteront que quelques semaines si elles sont faites par un professionnel. Rappelez-vous que lorsque vous jouez avec des couleurs élégantes, vous devez rendre les nuances un peu plus foncées si vous voulez que ces nuances durent plus longtemps.

Le bleu pastel est l’une des couleurs élégantes qui est vraiment très à la mode en ce moment. Toute nuance de bleu est difficile à atteindre si les cheveux ne sont pas bien éclaircis avant. Lorsque les cheveux sont un peu trop jaunes, ils créeront une nuance plus verte, et la couleur ne se fanera pas soigneusement. Vous devriez demander à votre coloriste de remplir les cheveux pour obtenir un pigment sous-jacent. Les cheveux bleus sont parfaits pour les peaux plus pâles.

****17

Couleur des cheveux 2021 : faits saillants crémeux

Cet hiver bases plus sombres avec croissance et dimensions crémeuses seront certainement très populaires. Cela donnera aux cheveux une sensation de profondeur mais avec des notes de couleurs silencieuses. Peu importe si les reflets sont sur cheveux blonds ou bruns, ils donneront une sensation d’entretien plus facile aux cheveux.

Si vous êtes à la recherche d’un changement plus important pour vos cheveux, vous pouvez très bien jouer avec le contraste entre la base de vos cheveux et de vos réflexions. Le contraste plus élevé signifie des cheveux plus volumineux et soyeux. Cet aspect est très facile à entretenir, mais nécessite un tonnage entre les séances pour assurer une fluidité propre avec une base aussi sombre.

Couleur des cheveux 2021 : Le noir brillant est très à la mode pour la nouvelle année

Si vous préférez les couleurs brunes ou si vos cheveux sont naturellement bruns, vous pouvez opter pour la couleur noire

Un exemple de teintes colorantes face vers le bas où les cheveux sont plus légers en haut et plus foncés vers les pointes

Les cheveux bruns vont bien à tous

Idée de coloration avec des brins blonds d’un peu crémeux – très facile à entretenir

Les tons de cuivre sont de retour à la mode en 2021 et vont très bien tous ceux à la peau pâle****23

Moderne blond au beurre blond couleur **

Une excellente idée pour les brunes qui veulent faire un peu de changement — la couleur rouge

Couleur blond foncé avec des teintes cendré

coloration rouge clair est également très à la mode en 2021. Vous pouvez rendre votre coiffure encore plus originale en ajoutant des brins plus clairs La

Le balayage est toujours très à la mode pour les blondes. Ce type de scan garde l’esprit des vacances toute l’année

Un brun très chaud pour les brunes qui veulent rafraîchir un peu leur look

Dans le cas où vous rêvez d’un grand changement, essayez des couleurs pastel

La rose gâteau est très populaire pour les blondes en 2021

Avoir les cheveux rouges, vous serez remarqué peu importe où vous allez Un autre exemple de coloration blonde portant l’été et la plage elle-même

Le noir brillant est plutôt un brun foncé avec des reflets **

Couleur blonde avec des racines plus foncées **

Miel couleur blond avec des pointes plus légères **

Ici les fils blonds encadrent le visage

Idée pour les brunes qui aiment la couleur noire Bit rock and roll

Un rouge clair qui ne passera jamais inaperçu **

Cheveux clairs avec surligneur facile à entretient**

Partager :