Quelle est la meilleure banque en ligne au monde ?

71
Partager :

Les banques sont des institutions de placement d’argent. Elles sont aussi bien physiques que disponibles en ligne. Chez ces dernières, le niveau de performance varie d’une banque à une autre. Leur service clientèle ainsi que leur rapport qualité prix/service leur confèrent une forte crédibilité. Mais il est définitivement possible d’établir un classement hiérarchique tenant compte de leur sérieux, leurs offres ou encore de leur application mobile. En s’essayant à ce jeu, Monabanq, est à nos yeux, la banque qui émerge le plus du lot. Découvrons ensemble dans cet article, ce qui fait force de Monabanq.

Monabanq, la première des banques en ligne

Lorsqu’il s’agit de gestion marketing client, Monabanq bat toutes les autres banques. Elle taille en fait plus d’importance au client qu’à son argent. Et c’est ce style de service qui la rend très compétitive sur la toile. Aussi, au-delà de son souci du bien-être clientèle, elle offre des tarifs très alléchants aux clients.

A lire aussi : Comment acheter de l'or Desjardins ?

L’ouverture d’un compte dans cette banque en ligne n’est subordonnée à aucune condition. Si pour d’autres l’intérêt porté à cette banque vient des offres qu’elle propose, pour d’autres, il est question de la relation qu’elle entretient avec ses clients. Monabanq est en effet la meilleure banque en ligne parce qu’elle n’est pas sous-traitée.

On lui reconnaît également l’aisance qu’elle assure dans les dépôts de provisions dans différentes institutions. Une qualité qui l’érige au rang d’une banque mixte. C’est-à-dire aussi bien banque en ligne que banque traditionnelle. Monabanq dispose d’une application mobile qui empile les avis favorables venant des utilisateurs. C’est la banque numérique du futur.

A lire en complément : C'est quoi un ordre stop ?

Pourquoi cette banque en ligne est-elle la meilleure au monde ? Avis des consommateurs

Monabanq est l’unique banque en ligne au monde à vous proposer un service complet avec des conditions favorables. Le fait qu’elle n’exige pas de revenus lors d’une ouverture de compte ou d’un dépôt d’épargne fait d’elle une banque très appréciée. Contrairement aux autres banques, le versement à l’ouverture d’un compte est de 150€ et non 300€. En dehors de Monabanq, vous ne verrez aucune autre banque qui vous autorise un dépôt en ligne par chèque ou en espèces.

Les abonnées à cette banque peuvent donc créditer leurs comptes via un guichet ou une structure CIC. Ce versement est à double sens. Puisqu’il est aussi possible pour vous de faire des retraits numériques. Vous pouvez en outre bénéficier d’un chéquier. Il suffit de le commander en ligne en contactant le service client. Votre chéquier numérique sera disponible sous peu.

Elle est ouverte à tous et pour tout budget. Monabanq propose 4 différentes offres allant des comptes basiques aux comptes courants à l’étranger. Monabanq est une banque qui se positionne sur le marché comme meilleure banque en ligne à cause de ses offres et services. Elle a certes des insuffisances. Mais, ces dernières n’entachent en rien sa renommée. Nous vous encourageons à investir dans cette banque. Sachez cependant qu’elle ne propose pas de crédits immobiliers. C’est le seul manque à gagner qu’on peut retrouver chez Monabanq.

Partager :